Accueil

Funworld Inflatables Limited Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Commercial Châteaux Bouncy en ventes
De bonne qualité Commercial Châteaux Bouncy en ventes
Examens de client
Bonjour Matthieu J'ai reçu le courrier de la couverture, et chaque chose est fine et juste comme je m'attendais à être. Merci encore une fois Matthew Sinceres salutations

—— Andy (du Royaume-Uni)

Nos affaires vont grandes. Les trois châteaux sont toujours en bon état. Au moment où trois sont autant que nous pouvons contrôler dans nos affaires. Mon mari est très occupé avec eux car il a des affaires également. .great de ferme pour recevoir des nouvelles vous. .hope que tout est nous et si nous décidons de remplacer un château j'obtiendrons en contact avec vous. Sincères amitiés

—— Ella Hys

BONJOUR CHÈRE JANE, MON CLIENT DIT : WOU EST BEATUFULL BALLON!!! MOI QUI AIMAIT.J'ENVERRAI LE SOLDE 5 480 $ AUJOURD'HUI.

—— FRANKIKO JIMENEZ(from USA)

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8
Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited
Usine
Usine
Usine
Client
essai de produit
Équipe
Équipe

Usine

Usine

Usine

Client

essai de produit

Équipe

Équipe

  • Ligne de produits

     

    Nous prêtons l'attention aux détails sur concevoir, fabriquer, l'exécution des ordres et l'expédition. Nous essayons notre meilleur pour répondre aux exigences de nos clients, et nous faisons comme nous avons promis !

    Funworld Inflatables Limited

     

     

    Illustration pour l'air cousant/Inflatables constant

    Funworld Inflatables Limited

     

     

    Illustration pour l'air fortement/Inflatables scellé

    Funworld Inflatables Limited

     

     

    Toutes nos structures infatable sont fabriquées en nylon de déchirure-arrêt et PVC renforcé. Comme la norme elles sont faites dans blanc et gris. Bien qu'une pleine gamme faite sur commande de couleur soit disponible pour assortir votre modèle de couleurs, logo et transmission de messages de société. D'autres matériaux sont disponibles et nous sommes heureux de discuter les besoins/projets spécifiques et donnerons un avis sur ce que nous sentons nous est la solution la plus appropriée.

    Funworld Inflatables Limited

     

  • OEM / ODM

     

    Aucune matière la taille et la forme et le thème et la couleur, Funworld ne peut faire quelque chose que vous avez besoin.

    Nous fournissons la meilleure exécution et le matériel pour les produits. Le matériel est fait de la meilleure bâche de PVC de 0.55mm, qui est se conforme à double piquer dans toute l'unité avec piquer piquant et quadruple triple dans les zones clé à l'intérieur de la base de l'unité et la bande renforcée par sangle supplémentaire sur tous les points d'effort et panneaux intérieurs. La peinture et filètent tout le passage l'essai de GV. Elle est sûre et durable.

     

    Funworld Inflatables Limited

     

  • R & D

     

    Nous fabriquons Inflatables pour répondre à vos exigences.

    Chez Funworld, l'exécution fine et le service professionnel de haute qualité et sont notre de base. Nous avons l'équipe de créateurs de DAO avec une expérience riche de production. C'est d'assurer la qualité de nos produits, qui traduit à la sécurité pour les utilisateurs de nos produits et longue relation d'affaires avec les clients. Nos jeux d'inflatables sont parfaits pour une partie de maison ou une large échelle d'entreprise/événement de la communauté.

     

    Funworld Inflatables Limited

     

    Funworld Inflatables Limited

     

     

Coordonnées
Funworld Inflatables Limited

Personne à contacter: Miss. Jennifer Quan

Téléphone: 86-20-31142165 ; 86-13631401601 (WhatsApp)

Télécopieur: 86-20-31142165

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Funworld Inflatables Limited Factory Tour

Certification
Good quality Commercial Bouncy Castles for sales
Good quality Commercial Bouncy Castles for sales
Customer Reviews
Hi Matthew I received the cover from the courier and every thing is fine and just as i expected it to be. Thanks again Matthew Best Regards

—— Andy (from UK)

Our business is going great. The three castles are still in good condition. At the moment three are as much as we can manage in our business. My husband is very busy with them as he has a farming business also..great to hear from you..hope all is we and if we decide to replace a castle I will get in contact with you. Kind regards

—— Ella Hys

HI DEAR JANE MY CUSTOMER SAID:WOU IS BEATUFULL BALLOON !!! ME TO LIKED THAT.I WILL SEND THE BALANCE $5,480 TODAY.

—— FRANKIKO JIMENEZ(from USA)

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8
Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited Funworld Inflatables Limited
factory
factory
factory
customer
product test
team
team

factory

factory

factory

customer

product test

team

team

  • Production Line

     

    We pay attention to details on designing, manufacturing, orders' implementation and shipment. We try our best to meet our clients' requirements, and we do as we have promised!

    Funworld Inflatables Limited

     

     

    Artwork for Air Sewing/Constant Inflatables

    Funworld Inflatables Limited

     

     

    Artwork for Air Tight/Sealed Inflatables

    Funworld Inflatables Limited

     

     

    All our infatable structures are manufactured in rip-stop nylon and reinforced PVC. As standard they are made in white and gray. Although a full custom color range is available to match your company color scheme, logo and messaging. Other materials are available and we are happy to discuss specific needs/projects and will advise on what we feel is the most appropriate solution.

    Funworld Inflatables Limited

     

  • OEM/ODM

     

    No Matter The Size & Shape & Theme & Color, Funworld Can Make Anything You Need.

    We provide the best workmanship and the material for the products. The material is made of the best 0.55mm PVC tarpaulin, which is comply with double stitching throughout the unit with triple stitching, quadruple stitching in key areas inside the base of the unit and extra webbing reinforced strip on all the stress points and interior panels. The painting and thread all pass the SGS test. It is safe and durable.

     

    Funworld Inflatables Limited

     

  • R&D

     

    We Manufacture Inflatables To Meet Your Requirements.

    At Funworld, Fine workmanship & High quality & Professional service are our basic . We have the CAD design team with rich production experience. This is to ensure quality of our products, which translates to safety for the users of our products and long business relationship with the clients. Our inflatables games are perfect for a home party or a large scale corporate/community event.

     

    Funworld Inflatables Limited

     

    Funworld Inflatables Limited

     

     

Contact Details
Funworld Inflatables Limited

Contact Person: Miss. Jennifer Quan

Tel: 86-20-31142165 ; 86-13631401601 (WhatsApp)

Fax: 86-20-31142165

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)